Si vous ne pouvez pas voir ce message correctement, Consultez ce courriel en ligne ENGLISH

Info Urbania Bloc 2

Info-Urbania Bloc 2
Conseil d’administration - Urbania Bloc 2 Juillet - Août / 2016
La quiétude est de mise!

La quiétude est de mise!
Selon l’article 96 du règlement de l’immeuble, copropriétaires et locataires doivent veiller à ce que la tranquillité soit en aucun moment troublée par leur fait.

Dans l’éventualité que des bruits excessifs provenant d’un condo voisin vous dérangent, il est suggéré de bien confirmer la source du bruit et d’essayer d’avoir une bonne entente avec le voisin en cause. Si le problème continue, vous pouvez demander l’intervention du syndicat des copropriétaires en communiquant avec Gestactif afin de remédier au problème. Tout résident se doit de respecter la quiétude de ses voisins.

Avant partir, fermez la valve d’eau!

Avant partir, fermez la valve d’eau!

On part en vacances ou votre condo va avoir une absence prolongée des occupants?  Après avoir bouclé vos valises, n’oubliez pas de fermer tout simplement la valve de l’entrée d’eau principale pour éviter l’aggravation d’un bris éventuel. Cette valve se situe généralement près du haut de votre chauffe-eau et c’est la valve la plus proche du mur de votre condo. Il est également conseillé de fermer le disjoncteur de votre chauffe-eau durant cette période d’absence.

Si l’absence est prolongée, l’idéal est de pouvoir compter sur quelqu’un qui viendra chaque semaine à votre unité pour s’assurer que tout est correct. Avec cette procédure, simple et efficace, on pourrait éviter des graves problèmes causés pour les dégâts d’eau dans notre bâtiment et cela pourrait même vous évitez des problèmes avec votre compagnie d’assurance.

Le ménage de saison se continue!

Le ménage de saison se continue!

Dans le cadre de l’entretien et du ménage dans notre bâtiment, le 3 juin dernier, la compagnie Sanivac a fait le nettoyage des puisards dans l’espace central des garages. L’entretien préventif s’est déroulé pendant presque trois heures où on a fait aussi l’inspection du système et l’enlèvement des débris et sédiments dans les puisards.

Un gros merci à tous pour votre compréhension pour les inconvénients que l’opération aurait pu vous occasionner.





Avant partir, fermez la valve d’eau!

Sécurité, l’affaire de tous!

Si vous devez absolument et exceptionnellement ouvrir la porte adjointe à l’une ou aux deux portes principales du bâtiment en déclenchant les arrêts supérieurs et inférieurs, il ne faut pas oublier de les réenclencher afin de s’assurer que l’entrée principale est de nouveau bien sécurisée. Si vous ouvrez une porte principale même temporairement, vous devez resté sur place.

Conseil d'administration | Urbania BLoc 2
1445 boul. Le Corbusier, Laval (Qc) H7N 6L1
Pour cesser de recevoir des courriels de notre part, cliquez ici pour vous désabonner.